Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
28 décembre 2013

Bottes de père Noël garnies

Un petit bricolage pour emballer les chocolats de Noël pour les loulous que je garde 

J'ai cherché un modèle de botte dans les coloriages, je l'ai agrandi à la taille que j'avais besoin et je l'ai imprimé 2 fois pour faire une botte alors là si vous êtes plus intelligents que moi (oui je sais c'est pas dur lolpan), vous imprimez la 2éme avec l'option miroir (moi j'y ai pensé qu'après 1195734020) sinon ben vous faites comme moi, vous retournez la feuille et redessinez le contour de la botte pas-ma-faute

Martin et Timoth" qui n'etait pas à l'ecole ont peint les bottes en rouge

IMG_3202

 

Ensuite Martin a collé des boules de coton sur le haut de la botte, et j'ai préparé un fond de boîte de fromage pour mettre entre deux

IMG_3337

 

J'ai assemblé le tout et il ne restait plus qu'à garnir en empêchant Martin de chaparder toutes les papillotes noel_014

IMG_3341

IMG_3343

IMG_3345

IMG_3346

IMG_3358

Publicité
Commentaires
J
originale!
B
Super idée!! bon j'avoue, je savais même pas qu'il y avait une option miroir mdr
B
très bonne idée! c'est sympa comme tout ce paquet de chocolats. Et quelle bouille à croquer ce Martin! hum!
K
Oups il faut lire Manue, je tape avec mon portable. Biz ma belle et bon weekend.
K
Oups il faut lire Manue, je tape avec mon portable. Biz ma belle et bon weekend.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité