Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 mars 2014

Hé hé

En cherchant un modèle de bonnet, je tombe sur un site et là.....

je vois un bonnet lapin!

1ère réaction : "ah j'ai fait le même"

pis en regardant la photo je me dis mais on dirait ma photo, pas étonnant puisque c'est ma photo!

Le site pure loisirs m'a cité dans ces tutos ^^

avec une joli petit commentaire sur mon blog!

Merci à eux

14-03-03 09 10 31

Il me semble même que c'était eux qui m'avait proposé un partenariat un jour mais je ne me sentais pas à la hauteur avec mes p'tits bidouillages

Faut croire que ça leur plaisait quand même à eux..

C'est la 2ème fois que je retrouve mes réalisations citées au hasard de mes navigations, j'avais déjà eu la réalisation des enfants pour leurs maitresses mise à l'honneur sur un site 

blog2

C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir! 46

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations tu le mérites, bravo !!!
C
Hoooo je connais une célébrité....j'suis trop fière ! <br /> <br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie, je suis ravie pour toi, c'est mérité, tu fais régulièrement de très jolies bidouilles que tu partages en tout simplicité.
L
Felicitations tu vois tu es bonne pour ces petits trucs <br /> <br /> la gueuse
D
Bravo pour ces jolies reconnaissances !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
M
oh c'est génial ma poule!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité