Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
13 janvier 2015

PARIS

Fin décembre on a eu la chance d'aller à Paris et de pouvoir profiter du marché de Noêl; des décos, des lumières.. qui animent la ville à cette époque de l'année.

decembre 20142

Evidemment on se dirige vers la Tour Eiffel

C'est parti on grimpe!

 IMG_6633 IMG_6634 

On pose et pause au 1er étage icon_razz

decembre 20143

Et, IMG_6678 marches plus tard :p

Woaw!!!decembre 20144

On repart

IMG_6622

Direction les Champs-Elysés où chacun se fait plaisir (avec les yeux hein lol)

decembre 20145

decembre 20146

J'ai également eu le plaisir de voir ma poulette blonde qui nous a rejoint sur les Champs et avec qui j'ai pu passer une bonne partie de l'après midi et enfin découvrir sa dernière petite puce, la jolie Rose ♥♥♥

 

IMG_6752

IMG_6784

et celle-là juste parce que je l'adore :)

IMG_6772

Mais très vite la nuit tombe et il est déjà l'heure de rentrer...

decembre 20147

 

Bye-Bye-Paris---Mademoiselle-Lili

Publicité
Commentaires
C
Superbe reportage ! Vous vous êtes régalés ! Extra ! <br /> <br /> Bises
S
Belle virée parisienne. Si je devais y aller maintenant, je crois que je ne serais pas trop rassurée même si il ne faut pas céder à la psychose.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
La magie de Paris c'est quelque chose ! En plus lorsqu'on rencontre du beau monde. <br /> <br /> <br /> <br /> On y retourne début février et là j'ai un peu la trouille.
D
Merci pour ce voyage illustré, je suis allée une fois à Paris mais nous étions restés au pied de la tour Eiffel, il y avait trop de monde en attente.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
B
très cool! les enfants doivent apprécier encore plus que vous! on aurait dû y etre aussi, mais les virus en ont décidé autrement
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité