Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 juin 2015

Gâtée

Ben oui, avec 3 loulous j'ai été bien gâtée pour la fête des mamans 

j'ai eu de beaux bijoux et de supers poèmes!

Les cadeaux fait par mon Titi 

IMG_8323

IMG_8324

IMG_8328

 

Ceux de mon Maxou

IMG_8331

IMG_8332

IMG_8335

 

Et enfin ceux de mon Jordan

IMG_8337

IMG_8338

IMG_8339

Merci mes chéris et leurs maitresses ;) 

cc_el_150033

Publicité
Commentaires
D
Oh la la, vraiment trop beaux tout ces cadeaux confectionnés avec amour.<br /> <br /> Merci de partager ces petits bonheurs avec nous.<br /> <br /> Dominique
S
Tu es parée de bijoux, mais surtout d’amour 💞<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
B
Bravo à tes enfants et à leurs maitresses, ils ont bien travaillé!!!! tu es bien gâtée!
C
Les cadeaux de nos enfants sont fabuleux et non pas prix avec tout leur amour qu'ils mettent !
T
beaux bijoux ! les maitresses sont inspirées :)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité