Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
17 mars 2010

Soirées mitaines

Voilà a quoi j'ai passé mes soirées cette semaine :

IMGP1531

Des mitaines hyper faciles, limite j'ai joué la feignante  icon_razz

Aig n°5, Monter 32 mailles

Tricoter 40 rgs de jersey puis 8 rgs en côtes 2/2

Rabattre très très souplement toutes les mailles

Faire la couture en laissant une ouverture juste au dessus des côtes et sur 3 ou 4 cm pour le pouce

Et c'est déjà fini!

IMGP1549

J'ai décorée certaines avec une petite fleur faite au crochet que j'ai trouvé ici

Les explications sont très claires, j'y suis même arrivée pourtant le crochet n'est pas mon ami et faut que j'inverse tout vu que je suis gauchère...

IMGP1535 IMGP1534

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tréééééééééééééééééééés bien !!!j'adooooooooooooooore
M
mortellllllllllll (ça c'est ce que je dit quand je suis admirative!)<br /> j'aime beaucoup les grises, j'essayerai ça après ma montagne d'encours............
B
Feignante? J'aurais jamasi réussi.. et j'en reconnais! Bravo pourl e crochet!
F
super les mimines !!quel chance de savoir en faire et de savoir tricoter
H
joli!!!! bravo!!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité