Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
28 mai 2010

Mon régal

Rien de très recherché mais je me régale avec, un petit sandwich chaud que je me fais de temps en temps.

Je prends un grosse baguette, je l'ouvre et fourre tout ça à l'intérieur lolpan

IMGP1641

Ca donne ça

IMGP1656

J'emballe tout ça bien serre dans une feuille d'lau et je le chauffe au grill viande pour faire fondre tout le fromage

IMGP1668

et non y a pas le feu, (c'est un effet qui c'est fait sur la photo et j'ai trouvé ça marrant 219318)

La preuve

IMGP1670 IMGP1677

 

Publicité
Commentaires
C
non non non tu es pas gourmande
M
c'est un peu comme un panini? <br /> ça a l'air super bon
V
A la vache ! Il est énorme !
B
Ca a l'air sympa.. sans ketchup pour moi merci!<br /> Et bravo pour la photo!
B
Rhoooooooooooooooooooooooo miam !! GENIAL .. pense aux souris !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité