Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 août 2010

Cigale ou Fourmi?

Ben ça sera fourmi sur ce coup là (pis vu les draches qu'on prend, on peut pas chanter tout l'été 54536410_p)

Du coup je commence à penser a l'hiver et j'ai attaqué avec un p'tit bonnet tout simple, les explications sont

IMGP5047

Et, à peine fini j'ai un p'ti coquin qui avait envie de faire le pitre

 

Aout_2010

Publicité
Commentaires
C
Vachement beau ! Tu vas être à croquer !
L
les draches, mot typique du ch'nord pour une averse violente avec des bourasques, selon mon interprétation de sudiste...<br /> je n'ai pas repris en main mon tricot depuis mon retour de vacances à paris... il fait encore bien trop chaud ici, les mains sont déjà moites sans laine... <br /> merci pour ces photos...
S
très jolie mosaique de photos rigolototes !!!<br /> et très beau bonnet ...<br /> par contre, les draches ... kesako ???
K
tu sais donc tout faire !!!
L
Super !!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité