Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 janvier 2011

La Rentrée

Fin des vacances, et 1ère rentrée aujourd'hui pour mon p'tit dernier smileys_triste_00031

Et une journée qui commence fort, je me lève en râlant, je déjeune en râlant

IMGP2510

Je ne veux pas m'habiller ni me laver

mais malgré des NOOOOOONNNNNOOOOOONNNN et des pleurs, maman a gagné!!

IMGP2513 IMGP2525

Allez encore un effort, reste le sac à mettre 

IMGP2529 IMGP2530

Juste avant de partir, j'arrive à avoir une photo sans larme

IMGP2532

Bon rassurez vous il ne pleure pas pour ne pas aller à l'école sinon je n'aurais jamais eu le coeur de l'y mettre

mais juste pour me contrarier un peu plus Animation22

 

 

Bilan de cette première matinée :  un pipi pantalon Hein87 mais pas de pleurs (en meme temps il avait epuisé le stock de larmes avant de partir icon_razz)

Publicité
Commentaires
Y
Tu lui as dit que ce serait tous les jours l'école ????
C
bravo au grand garçon! et bon courage pour les 15 années à venir!!!
S
Faut bien commencer un jour mais après Noël c'est peut-être un peu plus dur.
K
Je suis surprise pour la rentrée en janvier, je ne connaissais pas du tout !<br /> T'inquiète pas il te teste et assez malin pour le faire (on le connait !)
B
mdr le stock de larmes épuisé!!<br /> Et il a raconté sa matinée? En totu cas, bravo à Maman qui a gagné.. et à Timoté pour cette preière journée si importante..<br /> Courage à maman pour la 2° lol
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 879
Publicité