Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
5 janvier 2011

Punch

Quand il y a beaucoup de monde à manger à la maison, j'aime beaucoup servir du punch à l'apéritif.

Un parce que j'adore et deux parce que c'est plus simple icon_razz

Voilà celui que je fais très souvent et que tout le monde apprécie :

Pour environ 8 litres :

  • 4l de jus d'orange
  • 1l de jus de pamplemousse
  • 1.2l de jus de fruit exotique
  • 1.2l de rhum blanc
  • 200ml de sucre de canne
  • 300ml de rhum ambré
  • 1 gousse de vanille fendue
  • 1 càc de vanille liquide

 

 

Prendre une grande marmite tout mettre dedans et laisser reposer environ 2 jours! (oui, c'est tout quand j'ai dit que c'était simple, je mentais pas lolpan)

Goûter et ajuster à votre goût.

 

IMGP2333

Servir bien frais

IMGP2346

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
humm j'adore aussi ! et j'ai découvert une version plus légère, géniale pour l'été
B
Hummm vivement l'heure de l'apéro!!!
V
Hummmmmmmm ! ça me rappelle la Martinique et la Guadeloupe !
K
Non merci car pour moi c'est la migraine assurée dommage car j'adore ... mais le rhume ne m'aime pas !!!
M
ah je connais ^^ mais je ne boit pas.<br /> ma moitié en fait c'est sa spécialité, il le laisse des semaines sans jus de fruit, je te dirai ce qu'il met ;)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité