Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
14 septembre 2011

Chamboule tout

C'est pas parce que c'était les vacances, qu'on a rien fait ici 412149

On s'est fabriqué un  jeu vu dans un livre que j'avais emprunté à la médiathèque.

On y va! Maman chercher une planche, un coup de scie sauteuse, un coup de ponçeuse et hop les garçons peuvent s'attaquer à la peinture

IMGP8188 IMGP8192

septembre

Pendant qu'ils y sont, ils colorient les gabarits des personnages (fournis dans le livre) 

Et on les colle sur des bouchons de liège

IMGP8205

Ensuite, faut que je bosse un peu, je rassemble le matériel nécessaire et je fini

IMGP8209

Et voilà le travail!

IMGP8604 IMGP8614

Reste plus qu'à essayer ^^

septembre1

Et je peux vous dire que ça valait la peine, ils s'éclatent avec! 

kiddy

 

Publicité
Commentaires
C
ok, merci! on a un jeu breton en bois comme ça!!!
C
Excellent ! Super Maman ! <br /> Bisous et encore BON ANNIVERSAIRE !!!
V
ça m'intéresse, c'est quoi le but du jeu ?<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
K
Le contraire m'aurait étonné car avec toi tout va bien dans tes réalisations !!! Bravo !
C
Formidable ! C'est joli et effectivement, j'imagine qu'ils doivent s'éclater avec ce jeu !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 102
Publicité