Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
5 novembre 2011

Potence en carton #3

Là voilà donc fermée extérieurement.

IMGP3954

J'ai ensuite fermé l'intérieur des niches, krafté toutes les arêtes, fait quelques retouches à l'enduit et j'ai imperméabilisé le tout.

102_6529

J'ai fait aussi un tiroir, parce que je voulais 2 niches et un tiroir fourre tout 

IMGP0125 IMGP0129

Puis j'ai recouvert le meuble (ce qui permet de masquer les cannelures et d'avoir un surface bien lisse).

Il existe plusieurs manières de faire. Pour mon tabouret (clic) j'avais recouvert avec un carton gris assez fin et là, j'ai voulu essayer la technique du papier journal.

IMGP0073

 IMGP0074 IMGP0087

J'avoue que j'adore le rendu du papier journal, j'ai presque eu envie de le laisser comme ça, mais le meuble est un peu gros je trouve pour le faire.

Mais un jour, je ferais sans doute un autre truc avec finition journal icon_twisted

 

Publicité
Commentaires
L
je suis tombée par hasard sur votre site hier soir:j'ai passé un grand moment!toutes ces créations,recettes 'dont j'ai pris des notes ) sont captivantes.continuez! cordialement liliane
N
un grand merci pour ta visite et tes jolis mots<br /> Cela me va droit au coeur. J'adore quand le partage fonctionne.<br /> Bonne journée et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches<br /> Magnifique site, plein d'idées
S
Admirative toujours de tout ce travail et de ce rendu !
M
beau boulot!!!
C
c'est vrai que c'est sympa comme ça!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité