Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
5 octobre 2012

Range Boucles d'oreilles

ou parce que ça pouvait plus durer!!!

Ben oui, j'ai un pêché mignon c'est les petits bijoux fantaisie, qu'on trouve partout et qui coûte trois fois rien!

ilikeit alors de temps en temps je me fais un p'tit plaisir. Mais le problème c'est que les années passant, il commence a y en avoir beaucoup!!

La preuve en image 550878

IMGP5702

 

Bon d'accord en vrai y avait tellement de poids sur le pauvre sèche serviette que ce qui devait arriver arriva et le haut  c'est carrément décrocher du mur702-48f0a

Et du coup j'ai plus le droit de mettre mes "quelques" bijoux dessus, c'est bizarre hein? Animation22

 

Bref j'ai pris un vieux tableau acheté en brocante, enlevé la toile (en espérant que c'était pas un Renoir disparu fresse)

IMGP2205

Repeint le cadre en noir 

Ensuite j'ai pris un calendrier que j'ai recouvert de papier peint, une grille et j'ai assemblé le tout 

IMGP6579

Restait plus qu'à le remplir 

IMGP6606

J'ai mis des bandes de cuir pour pouvoir mettre les boucles d'oreilles tige

octobre6

Vous me croyez si je vous dis que tout ne tient pas dedans mais

bon j'en ai mis quand même pas mal!!

IMGP6616

 

Pis de toute façon j'ai mon super cadeau d'anniversaire qui doit arriver (vite j'espère icon_twisted)

c'est dans le même thème, je vous montrerais ça dès que je le recevrai ^-^

Parce que là, le problème des boucles d'oreilles est réglé mais sur la photo on voit qu'il y a aussi celui des colliers et des bracelets à s'occuper! 219318

 

Publicité
Commentaires
S
super réa ! Ou tu as trouvé la grille ?
S
super réa ! Ou tu as trouvé la grille ?
M
Quelle super idée et jolie réalisation .... cela me donne envie à moi aussi de collectioner les bijoux ...juste pour pouvoir faire le cadre ;-)
M
Quelle super idée et jolie réalisation .... cela me donne envie à moi aussi de collectioner les bijoux ...juste pour pouvoir faire le cadre ;-)
F
très bonne idée, j'ai fait à peu près la même chose avec du grillage de poulailler, maintenant je cherche l'idée pour les bracelets......
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité