Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
28 septembre 2010

Salade fraicheur

Parce que je veux faire durer l'été icon_twisted

IMGP5316

Pour 2/3 personnes  :

  • 1 pamplemousse rose (de préférence)
  • 1/2 concombre voir les 3/4 si il est petit
  • 1/2 poivron rouge
  • 1 à 2 cas de fromage blanc
  • 6/8 feuilles de menthe ciselée
  • sel, poivre, paprika, échalotes

 

 

Épluchez le pamplemousse et ôtez la chair de chaque quartier, puis les couper en 2 ou 3 morceaux

Épluchez le concombre et le couper en dés

Épluchez le poivron (facultatif) et le couper en tout petit bout

Ciselez la menthe, émincez l'échalote

Mettez le tout dans un saladier, ajoutez sel, poivre, paprika et fromage blanc, bien mélanger.

Attention de ne pas le préparer trop longtemps d'avance car le concombre rendra beaucoup de jus ou alors, le faire dégorger avant.

Servir bien frais   

IMGP5306

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Dommage que le soleil n'est plus de la partie pour déguster cette salade pleine de fraicheur !
S
Miam ! J'adore le pamplemousse !<br /> Ta recette me fait envie...
K
cela a l'air délicieux et les loulous aiment ??
B
Hummm ça a l'air délicieux..mais tu crois que ça va marcher pour l'été?
M
Moi qui fais régime, c'est peu calorique.<br /> Je ne vais pas résister.<br /> Bravo rien que la présentation, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Si j'ai autant de succès qu'avec votre recette avec les courgettes!!!!!<br /> Un grand merci.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité