Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
23 mars 2011

Au goûter, c'est beignets!!

Les garçons adorent les beignets, j'en fais régulièrement avec ceux là ou ceux là, mais j'aime essayer des nouvelles recettes.

Et là je suis tombée sur une recette de beignets au fromage blanc.

Une pâte rapide à préparer, pas de temps de pause..

Du coup 15min plus tard, le goûter était prêt!

Je vous remet la recette avec mes modifications (ben oui comme d'hab j'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter mon grain de sel icon_geek)

Pour une cinquantaine de beignets :  

  • 250g de farine
  • 250g fromage blanc 0% (c pour se donner bonne conscience le 0%  lolllll)
  • 2 oeufs
  • 1st de levure chimique
  • 1st de sucre vanillé
  • 2 cas de sucre en poudre
  • 1 cas d'huile
  • un peu de rhum

1l huile pour la friture/ du sucre glace pour servir

 

Faire chauffer l'huile pour la friture

Mélanger la farine, les sucres, la levure, rajouter les oeufs, le fromage blanc, l'huile et le rhum.

Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

IMGP3925

A l'aide de deux cuillères, faire tomber des petites boules de pâte dans l'huile chaude, les beignets gonflent instantanément et se retournent seuls.

IMGP3929

Sortir les beignets, les égoutter sur du papier absorbant.

Pour le service, j'utilise toujours ma technique des filtres à café, je remplis donc mes filtres de beignets, saupoudre de sucre glace.

IMGP3945

 et 3 gourmands en pleine dégustation!

Mars_2011 

Publicité
Commentaires
M
Oh je vais essayer ce WE !!!
S
Miam ! Miam !<br /> Mignons tes gourmands !<br /> Bises
M
punaise la chance!!!!
K
Hum, mais pour les calories c'est pas top
B
pfff faut que je teste ta recette, les miens resseùmblaient pas à ça y a 4 ou 5 ans!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 061
Publicité