Ca vous intéresse?

5 octobre 2012

Range Boucles d'oreilles

ou parce que ça pouvait plus durer!!! Ben oui, j'ai un pêché mignon c'est les petits bijoux fantaisie, qu'on trouve partout et qui coûte trois fois rien! alors de temps en temps je me fais un p'tit plaisir. Mais le problème c'est que les années passant,...
3 octobre 2012

DIY Boudin a chignon

Je cherchais justement à m'en acheter un, et un partage de photo fb sur cette page montre un DIY tout simple avec une vieille (ou pas d'ailleurs) chaussette Du coup j'ai filé dans le tiroir de l'homme chercher une chaussette orpheline, hop j'ouvre la...
30 septembre 2012

♥♥♥ Cubes d'Amour ♥♥♥

Aperçu sur Pinterest (site d'origine ici), ces cubes m'ont tout de suite fait craquer. J'ai fait les cubes en carton plutôt qu'en bois et j'ai utilisé des restes de papier peint pour les côtés Fabrication des cubes Les cubes finis
21 septembre 2012

La Bogossitude

Et comme dirait Timothé : J'suis trop beau, c'est la classe!
16 septembre 2012

Les bonnes idées

Aujourd'hui on inaugure une nouvelle catégorie : celle des bonnes idées! Sur Facebook ou sur Pinterest circulent beaucoup de trucs et astuces, de détournements d'objets... pour faciliter le quotidien J'en partage beaucoup sur mon mur FB mais je me suis...
9 septembre 2012

Des minis échasses en 2 temps, 3 mouvements ^^

On profite des beaux jours de septembre jusqu'au bout et aujourd'hui c'est : "Echasse partie"! Un bricolage qui date pas d'hier mais qui fonctionne toujours à merveille! Il ne faut que des boites de conserves de la ficelle et une perceuse Pas besoin que...
4 septembre 2012

Eh oui, on est reparti pour un an! Avec chez moi,

Eh oui, on est reparti pour un an! Avec chez moi, Jordan en CE2, Max en CP et Timot" en moyenne section Et le smile dès le matin ^^
31 août 2012

Les bracelets de l'été où plutôt de la fin d'été :)

alors oui, The bracelet de l'été, c'était le Shamballa! Mais les miens je les ai achetés, j'ai eu la flemme de les faire (je sais, c'est pas bien ) Bref j'en ai quand même fait d'autres plus ou moins réussit On commence par le ratage!! J'ai voulu tenter...
29 août 2012

Après l'âge où on imite maman...

Vient celui où on imite papa
24 août 2012

Les bidouilles du centre

Les garçons ont été 15 jours au centre aéré! L'occasion pour eux de ne pas trop s'ennuyer vu le sale temps qu'on a eu et de ramener quelques bricolages Ceux de Jordan Jordan n'a pas sa photo sur la fleur puisqu'il était malade le jour où ils ont pris...
17 août 2012

Les vacances c'est le pied #3#

Et puis il y a aussi les animations, les divers shows des restaurants (chants, show brésilien..), les rues piétonnes, le marché nocturne... Une photo d'un artiste qui a de l'or dans les doigts, il fait des tableaux magnifiques avec des bombes de peinture,...
14 août 2012

Les vacances c'est le pied #2

Mis à part l'eau sous toutes ses formes, il y a aussi le paysage qui est superbe La vue du balcon : à gauche la mer, à droite la montagne Et en vrac
12 août 2012

Les vacances c'est le ....

Nous sommes allés sur la Côte d'azur à quelques kms de la frontière italienne Alors évidemment en 1er lieu, il y a l'eau!! Que ce soit à la piscine Où à la mer C'est l'éclate Mais faut quand même prendre la pose pour les traditionnelles photos Pis en...
6 août 2012

J'ai lu et j'ai aimé

Deux pour le prix d'un cette fois-ci ^-^ Et le second, c'est à mon avis un tout ou rien! Soit on aime, soit on déteste! C'est assez spécial je dois dire... C'est l'histoire d'une famille d'argentine de classe moyenne. La narratrice, Mirtan Bertotti, est...
16 juillet 2012

Salade d'été

Après ma salade fraîcheur qui m'a nourrit presque tout l'été passé, voici une autre reçue par mail, qu'on peut retrouver là! N'ayant pas tout et n'étant pas attiré forcément par tous les ingrédients, je l'ai refait à ma sauce Ca donne, pour 2 ou 3 personnes...